BaRRNaT Session 2013

BaRRNaT Session Du 6 au 13 avril 2013
Avec Flysurf.com : www.flysurf.com

Pour la 12ème année Eric DELAUNAY, organise une fois de plus la BaRRNaT Session sur l’île de Ré.

Nous y voilà, entre les feuilles d’automne qui volent et l’eau qui refroidit. Les BaRRNaT-men qui ont découvert le kitesurf lors d’une première BaRRNaT-session ou les fideles, ceux qui les 11 saisons précédentes s’acharnent à s’améliorer et à se faire plaisir, ceux- la même qui ont découvert ce sport du temps où en France, notre sport avant de se nommer kitesurf s’appelait le Flysurf voir même Skysurf, semblent être dans les startings block pour glisser sur l’eau ou sur la neige.

Eric DELAUNEY en pleine explication
Eric DELAUNAY - Barrnat session 2012
Pour certains c’est la première lettre BaRRNaT que vous lisez, afin de participer à une semaine sportive où convivialité, esprit d’équipe et sécurité en sont le fil directeur.
Pour d’autres, ceux qui reviennent année après année, c’est me semble-t-il un moment attendu qui augure la réédition de la «BaRRNaT Session.»
Nous sommes nombreux à vivre loin de la mer et des montagnes, une semaine augmente nos chances de choper une petite raffale, un thermique une brise …..Du vent quoi ! DU 6 AU 13 AVRIL.
L’ile de ré nous permet de trouver un spot secure quelque soit l’orientation du vent.
Barrnat session 2013

La BaRRNaT session est la semaine qu’il vous faut, c’est une semaine de vacances entre kitesurfeurs.
Des invités pour une premiere fois « attention vous etes évalués par les fidèles si vous passez pas le cap convivialité et bonne humeur c’est mort pour 2014 LOL  »
Et les BaRRNaT-men qui reviennent tous les ans. Soit ils sont vérolés comme moi et souvent frustrés de ne pas avoir en Ile de France, la mer a notre porte. Où certains qui naviguent pas dans l’année et profitent de cette semaine pour renouer avec les voiles, le sable, le sel marin et les potes.
Entre l’initiation de certains et le perfectionnement des autres, c’est le plaisir d’une semaine de vacances entre nous autour d’une passion commune « le KITESURF ». Comme d’habitude, le logement en petite maisons confortables,repas et apéro ensembles…
Départ en général le vendredi soir si les maisons sont dispo.

Jean Pierre LE-BELLE
Jean-Pierre LE-BELLE

La bonne réussite des BaRRNaT sessions tiennent a l’esprit collectif du groupe, pour gérer ensemble la logistique et le quotidien sans oublier que c’est avant tout une semaine de vacances !

Samedi matin on fait le gros des courses de la semaine tous ensembles « porte-monnaie commun » tirage au sort des binômes qui gèreront le repas du soir de la table à la vaisselle.les autres préparent l’apéro…
Aprèm nav et pour démarrer après notre premier repas soirée la rochelle pub/boite….pour faire le point météo pour nav dimanche LOL .après ca roule tout seul jusqu’au ménage samedi matin.
La location est de 9 places maximum, j’attends donc votre réponse et/ou vos intentions de participer rapidement.
50€ de résa vous sera demandé fin décembre, le budget semaine tourne entre 200 et 250€ all inclusive si vous participez au covoiturage organisé.
a vos claviers..

Plus d’infos sur le forum.